My SMS icon

My SMS

2.1.1

Envoyez des messages texte à partir de votre PC

rate
0

13k

Rate this App

My SMS est un client Windows qui vous laisse envoyer et recevoir des messages texte à partir du confort de votre bureau.

Afin de commencer à utiliser l'application, vous devez vous inscrire au service et installer l'application sur votre téléphone mobile, qu'il s'agisse d'un téléphone Android, iOS ou Windows Phone.

Une fois que vous avez complété cette première étape dans les réglages du programme, et vérifié votre numéro de téléphone, vous pouvez commencer à profiter de tous les avantages offerts par l'application.

Tout d'abord, vous pouvez recevoir et envoyer des messages texte directement à partir de l'ordinateur. Cela signifie qu'en seulement quelques secondes, vous pouvez écrire un message sans avoir à regarder sur le téléphone mobile.

Par défaut, lorsque vous fermez l'application, elle continuera à s'exécuter en arrière-plan, donc si vous recevez un message il apparaîtra instantanément sur l'écran. Si vous voulez fermer le programme complètement, vous devez vous rendre à la barre démarrer et la fermer manuellement.

My SMS est une application très simple et utile pour améliorer l'expérience d'envoi et de réception de messages texte à la maison.
Uptodown X